Les meilleurs drones sur le marché du high-tech

Depuis quelques années, les drones sont devenus des objets du quotidien utilisé partout et par tous. Les plus performantes sur le marché disposent actuellement d’un appareil à haute résolution pour offrir une capture d’image vidéo et photo impressionnante. De plus, les drones d’aujourd’hui sont de plus en plus faciles à guider grâce au savoir-faire des ingénieurs. Voici une sélection des meilleurs drones caméra les plus prisés du moment pour vous aider à mieux choisir avec cette exposition sur les drones.

Le DJI Mavic Pro

La grande marque chinoise DJI réalise des prouesses remarquables en démontrant qu’un drone caméra peut être à la fois performant, petit et assurant. Le drone Mavic Pro est un produit high-tech de référence dans le monde des quadricoptères. Une grande réussite en raison de la concentration technologique qu’il embarque. Il dispose d’une caméra 4K totalement stabilisée sur trois axes. En possédant des bras pliants et des capteurs de proximité, vous ne trouverez pas de défauts dans son utilisation. Même son allure est plus attrayante avec son physique acéré lui donnant un air de bolide performant. Le Mavic Pro peut atteindre une vitesse de 65 km/h dans l’option sport et une portée de 7 km avec une autonomie de plus de 27 minutes.

Le Parrot Bebop 2 Power

Cette nouvelle version du Parrot Bebop 2 Power reprend tous les caractéristiques de l’ancienne version. Mais la carlingue de celui-ci est noire pour être plus agressif. La caméra permet de filmer des vidéos en 1080 p 30 fps avec une stabilisation numérique. Le Bebop 2 Power dispose également d’une batterie de puissance autonomie capable de le faire voler pendant 30 minutes environ. Il peut atteindre une vitesse maximale de 65 km/h en mode sport. En optant pour ce drone, vous obtenez un casque FPV, 2 batteries et une manette longue portée.

Le Yuneec Breeze

Le Breeze est le matériel high-tech idéal pour les amateurs de photos selfies. Pour seulement 24 cm de diamètre, ce petit drone est exclusivement conçu pour être transporté dans votre sac à main. Vous pourrez le piloter avec votre smartphone, plus besoin de télécommande. En altitude, le Yuneec Breeze filme avec sa caméra de 13 Mpx, les photos en 4 K et les vidéos en 3 K. Il peut également vous envoyer une vidéo en 720 p sur l’écran de votre smartphone en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *